Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
14 janvier 2009

La france sous la neige!

Et oui, la semaine dernière la France était bloquée sous la neige et le verglas!

Terrible!

Il y avait au moins, 3 cm de neige et 3 mm de verglas!

ça va faire rire mes amis québécois!

C'est la semaine qu'a choisi ma voiture pour donner 4 fois en panne! Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos de l'Anjou sous la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hi hi hi hi hi! Tu as bien prévue ma chère. Hier nous avons reçu près de 25 cm de neige, les routes étaient balayées par des vents de 70 km (quoique côté vents ils semblent s'y connaître dans le sud-ouest de la France) mais, ce matin, il fait beau et tous les enfants sont à l'école et nous, comme à l'habitude, au boulot!<br /> <br /> Salut et à plus.<br /> <br /> P.S. comme tu sais Colombine (notre petit chat ballon favorite) se porte toujousr bien.
H
Hi hi hi hi hi! Tu as bien prévue ma chère. Hier nous avons reçu près de 25 cm de neige, les routes étaient balayées par des vents de 70 km (quoique côté vents ils semblent s'y connaître dans le sud-ouest de la France) mais, ce matin, il fait beau et tous les enfants sont à l'école et nous, comme à l'habitude, au boulot!<br /> <br /> Salut et à plus.<br /> <br /> P.S. comme tu sais Colombine (notre petit chat ballon favorite) se porte toujousr bien.
une angevine à Québec
Publicité
Publicité