Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
2 août 2008

Balade a Versailles!

Dimanche dernier, je suis allee a Versailles, plus precisement dans les jardins de Versailles.

versailles_juillet08_1

Beaucoup de touristes avaient eu la meme idee que moi afin d'admirer les magnifiques bassins et jets d'eau:

versailles_juillet08_2  versailles_juillet08_3

Le soleil etait radieux, logique dans les jardins du roi soleil, et la chaleur etouffante. Tout le monde recherchait le moindre brin d'air. Nous avons opte pour une balade en barque sur les bassins.

Quelques canards peu farouches nous accompagnaient:

versailles_juillet08_4

La vue etait splendide et les bassins semblaient interminables.

versailles_juillet08_5 versailles_juillet08_6

Nous n'avons pas eu le temps de voir le domaine de Marie-Antoinette mais ce n'est que partie remise. En tout cas ce fut un magifique apres-midi.

PS:je n'ai pas oublie de mettre des accents mais jene les trouve pas sur le clavier americain que j'utilise. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
une angevine à Québec
Publicité
Publicité