Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
22 février 2008

Le séjour à Paris se termine!

He oui! Ces semaines sont passées très vite! J'attends toujours les réponses pour les postes auxquels j'ai postulé! J'ai profité du beau temps sur Paris pour assister au défilé du nouvel an chinois et me balader dans Paris!

Vous retrouverez ces photos dans les albums nouvel an chinois et Paris! Voici un avant goût:

nouvel_an_chinois_10fev08_43  nouvel_an_chinois_10fev08_32  nouvel_an_chinois_10fev08_19

           nouvel_an_chinois_10fev08_60      nouvel_an_chinois_10fev08_54

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année du rat à toi...<br /> L'année du renouveau et du changement, j'espère que ça te réussira!<br /> Grosses bises de la Réunion
une angevine à Québec
Publicité
Publicité