Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
28 janvier 2008

De retour en France!

Et oui! Je suis de retour en France depuis le 3 janvier! Pas le choix! Mon contrat étant terminé et mon visa expiré, il a fallu revenir à la maison!

Retour à l'internet bas débit! et retour aux joies de la recherche d'emploi!

Désormais les photos seront celles de la France que j'ai promis de faire découvrir via ce blog à mes amis québécois! Mais ce n'est que temporaire car je compte bien être de retour dans la belle province d'ici quelques mois!

D'ici là, j'essayerais de faire découvrir Angers et Paris en photos et je vous raconterais quelques annectotes sur ma réadaptation!

Ce matin je me suis battue avec un chariot au supermarché! Il ne voulait pas se séparer de ses amis! Et puis j'ai réalisé qu'ici il fallait mettre une pièce pour le décrocher! J'avais oublié!

ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans quel domaine ma chère?<br /> Peut-être que je peux t'aider!<br /> <br /> Écris moi svp
une angevine à Québec
Publicité
Publicité