Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
12 juillet 2007

1er juillet!

Le 1er juillet dernier, j'ai participé au sport national québécois! Non je vous rassure ce n'était pas au hockey, mais au déménagement! Tout aussi risqué, soit dit en passant! J'ai quelques bleus qui le prouvent!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette coutume: Environ 1québécois sur 4 déménage ce jour là! Les baux de location vont d'ailleurs d'un 1er juillet à un autre.

Bref rien à voir avec le dimanche que j'ai passé 15j plus tôt au bord de la piscine d'une amie! Juste pour faire des envieux: l'eau était proche de 30C°! Je me suis même fait des amis très proches: les maringouins!

Piscine_qu_bec

Sympa! non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et toi en maillot de bain dans la piscine: y a pas de photos?!?<br /> Moi je ne suis pas envieuse: à la Réunion même en hiver, on n'a qu'à faire quelques km pour aller se baigner et se dorer sur une plage...
une angevine à Québec
Publicité
Publicité