Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
26 mars 2007

Hotel de glace

Voici enfin les photos de ma visite à l'hotel de glace près de Québec juste à côté du lac saint-Joseph.

Lac_st_joseph_23fev07_1

C'est sympa à voir mais je n'y dormirais pas; c'est un peu trop spartiate et humide pour moi. De plus, j'ai trouvé le prix de la viste élevé (15$)pour 10 min de visite rapide peu commentée (rien sur les techniques de construction).

hotel_de_glace_23fev07_1 hotel_de_glace_23fev07_2

Il ne faut pas louper l'impressionnant lustre de glace.

hotel_de_glace_23fev07_4

J'ai trouvé la petite chapelle très belle.

hotel_de_glace_23fev07_5 hotel_de_glace_23fev07_6

Ainsi que le bar-boîte de nuit:

hotel_de_glace_23fev07_17 hotel_de_glace_23fev07_16 hotel_de_glace_23fev07_18

Certaines chambres (les plus chères) sont jolies d'inspiration italienne ou indienne.

hotel_de_glace_23fev07_25  hotel_de_glace_23fev07_30 hotel_de_glace_23fev07_23

Mais les autres sont spartiates ou bizarres comme celle dont le lit forme une grotte:

hotel_de_glace_23fev07_15   hotel_de_glace_23fev07_26 hotel_de_glace_23fev07_27

Si vous avez froid la nuit, vous pouvez aller vous réchauffer au sauna.

hotel_de_glace_23fev07_22

Il y avait aussi une exposition internationale de sculpture sur glace. Vous retrouverez toutes les autres photos de l'hotel de glace dans l'album hiver québec.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très impressionnant !
S
Moi j'y est dormi c'était super et avec l'équipement on a eu chaud la nuit!<br /> <br /> Pour le prix il faut profiter des promos en fin de saison...
une angevine à Québec
Publicité
Publicité