Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
16 février 2007

Voici les photos de la tempête!

Voici ce que j'ai vu en ouvrant ma porte hier matin.

tempete_quebec_15fev07_4 De la neige! tempete_quebec_15fev07_1

OUPS! Où sont les marches???

tempete_quebec_15fev07_5

Où est ma voiture? OUF c'est vrai, je n'en ais pas!Une chance aujourd'hui!

tempete_quebec_15fev07_8

Je plains le propriétaire de celle-la!

tempete_quebec_15fev07_6

Le sport national du Québec, ce n'est pas le hockey. C'est le pelletage!

tempete_quebec_15fev07_2

Courage il ne reste que 3km pour arriver au bout de la rue!

tempete_quebec_15fev07_3

C'est quand même beau Québec sous la neige!

tempete_quebec_15fev07_7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici on se plaind de ne pas avoir de neige, on devrait peut etre aller au Canada ;o)<br /> <br /> Je vois en tout cas que tu ne t'ennuie pas
S
Bonjour, je découvre ton blog, tes photos sont extras ! Je ne regrette qu'une chose (si je peux me permettre...) pourquoi est-ce que tu n'en afficherais pas quelques unes dans un format plus grand ? en tous cas, merci pour la découverte de Québec sous la neige ;-)
une angevine à Québec
Publicité
Publicité