Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
25 décembre 2006

JOYEUX NOEL!

JOYEUX NOËL A TOUS!

Je vous souhaite une très belle journée de Noël; Le temps était magnifique aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un petit tour dans le vieux Québec. Voici une photo du château Frontenac prise juste ce matin!

chateau_frontenac_25dec06

La lumière était magifique; que ce soit à l'intérieur du château:

hall_frontenac

Ou à l'exterieur sur la promenade:

promenade_frontenac

Tout est installé pour faire des glissades, il ne manque juste que la neige!

C'était quoi le nom de celui qui a chanté "mon pays c'est l'hiver!" j'aurais quelques mots à lui dire!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu as passé un joyeux Noël toi aussi. Tu l'as passé avec des amis ? Vas-tu déménager, finalement ?
une angevine à Québec
Publicité
Publicité