Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
29 novembre 2006

Patinoire!

Ce matin en quittant la maison, j'admirais les stalactiques de glace qui pendaient du toit.

J'ai abandonné rapidement cette activité pour me concentrer sur ...mes pieds!

Et oui, une fine pellicule de glace recouvrait les trottoirs. Une vraie patinoire. N'ayant pas encore le sens de l'équilibre québécois, j'ai marché sur les pelouses. Ce fut une sage décision vu les difficultés des passants à tenir debout.

La météo n'avait pas annoncé de glace seulement de la pluie et les services de la ville n'avaient pas salé les trottoirs. Il faudra que je me souvienne de la difficulté à tenir debout quand je maudirai le sel pour avoir abîmer mes chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
une angevine à Québec
Publicité
Publicité