Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
8 novembre 2006

Promenade dans les temps jadis!

Dimanche dernier, je suis allée dans le vieux Québec pour assister à une exposition gratuite au musée de la civilisation; Il y avait un monde fou et j'ai préféré me promener dans le petit-champlain, quartier historique de Québec ; un petit quartier tout en pierre très pitoresque avec de belles boutiques artisanales!

petit_champlain J'ai descendu le célèbre escalier (sans tomber)!

puis je suis arrivée place royale où se trouvait un français assez éblouissant!

place_royale     statue_louis_XIV et oui, c'est bien notre roi soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est jolie, la place Royale ! J'aime bien les pierres des bâtiments.
une angevine à Québec
Publicité
Publicité