Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une angevine à Québec
15 octobre 2006

Enfin connectée!

Et oui, je suis enfin reconnectée ! Je croyais avoir penser à l’essentiel avant de partir, comme par exemple, acheter un adaptateur electrique pour pouvoir brancher mon ordi mais je n’avais pas vérifier que la prise de terre de mon ordi n’était pas compatible avec celle de l’adaptateur ; bref, quand vous venez au québec, il vaut mieux acheter sur place un fil de branchement spécial qui s’adaptera sur le boitier electrique de votre portable comme je viens de le faire !

Ainsi vous pourrez vous brancher sur toutes les prises 110v et votre boitier fait l’adaptation ; l’ordi fonctionne bien !

Je vais donc pouvoir écrire beaucoup plus régulièrement sur mon blog !

Pour l’instant j’ai enrichi les albums des photos que j’ai prises pendant les 2 derniers WE ! oups pardon ! je veux dire « congé de fin de semaine » !

Publicité
Publicité
Commentaires
une angevine à Québec
Publicité
Publicité